Rpg sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur Tokio Hotel

Ici, incarnez un personnage du groupe Tokio Hotel, une fan, une de leur petite amie, un membre de leur famile ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherches de conquetes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:09

Tom entra dans la boite de nuit et se dirigea au bar.Il s'assit et commanda une biere.Il commença a la boire tout en cherchant une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

Une boite de nuit, c'est toujours ça:
Une musique raisonnant plein les baffles, de l'alcool qui coule à flot, des filles toutes moins habillées moins que les autres et des garçons qui vous collent à la peau, d'une façon bien pire que les moustiques.
Je ne suis pas là de mon plein gré. Je viens d'arriver en ville, mes bagages sont encore dans le taxi m'attendant sagement devant la boite de nuit. Je dois habiter chez une amie. Mais j'ai soif, et je ne sais pas où elle habite.
Alors j'me suis arrétée ici.
Le battement incessant de la musique me monte à la tête, je vais avoir une sale migraine moi.
Enfin! Je traverse la piste de danse, m'accoude au bar et regarde ce qu'ils y servent. Uniquement de l'alcool. Moi qui ne tient pas du tout l'alcool commande quand même une vodka caramel. Je retraverse la piste de danse et m'assoie dans un coin, en espérant qu'aucun garçon ne viendra m'embéter.
Je n'ai pas de don pour me cacher. Pourquoi? Parce que quelqu'un m'avait bel et bien repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Et oui, Tom avait un don pour reperer les jolies filles, et celles qui lui fallaient.

Il s'avança vers elle, avec son sourire d'ange et s'assit a coté.

Il l'a regarda de haut en bas avant de dire :


"Vous etes nouvelle?Je ne vous ai jamais vu ici..."

Il s'accouda au bar avec son eternel sourire au levres qui lui sert de plan drague.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Tss...
Elle soupira. Typique d'un mec ça. Venir déranger une fille qui fait tout pour se cacher. Des fois, j'ai vraiment l'impression que les garçons viennent de Mars, et les filles de Saturne. Enfin, bon, on va pas rechigner, il est pas mal mais ce qui me dérange, ce sont bien les regards de toutes ces filles autour de nous.
Elles ne lachent pas le mec qui est venu me rejoindre des yeux.
Je le sens pas moi. Ca sent les problémes.
Je reposais mes yeux sur celui qui venait de m'accoster et constais qu'il me regardait avec insistance. En effet, depuis tout à l'heure, je ne l'avais toujours pas répondu.
Un nouveau soupir puis je pris finalement la parole.


"Oui je suis nouvelle. Par contre, vous, vous avez l'air habitué..."

Je lui fis un semi-sourire et bus une gorgée de ma vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

"Habitué?"

Il ricana un peu.

"Non, je ne vient pas souvent ici, et j'ai amménagé il y a deux semaines...Donc je ne pense pas que habitué soit le mot idéal..."


Il lui sourit, mais cette fois, son sourire de dragueur laissa place a celui d'un semi adulte qui recherchait a en savoir plus sur cette jolie fille qui etait devant lui.


"Ton prenom c'est...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

"Riley.. J'm'appelle Riley."

Il faisait sombre et malgré les spots lumineux de la salle, je ne distinguai guére le visage de l'accosteur.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

*Hein, elle ne me reconnait pas?Tient, c'est bien la premiere...*

"Tom, Tom Kaulitz...Guitariste des Tokio Hotel..."

Il la fixa dans les yeux, en ayant l'esperance qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:05

Ses yeux s'aggrandirent sous le choc.
Tom Kaulitz? Devant elle?
C'est un rêve. Un cauchemard? Un songe.
Tout mais pas la réalité en tout cas.

Cependant, un spot de lumiére se figea pile sur lui. Et elle dut se rendre à l'évidence que c'était bel et bien lui.
La machoire lui en pendrait. Mais il fallait contenir la surprise et garder un visage sobre. C'est pour quoi ces explosions de questions n'apparurent même pas sur son visage. Aucun de ses cils n'avaient bougé. Une seconde d'immobilité. Avant d'être déchiré par un froissement de sa bouche: un demi-sourire.


"Enchantée... Monsieur Kaulitz."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

"De même Mlle Peach"

*J'ai l'impression qu'elle ne me connait pas, ou qu'elle ne me reconnait pas, tout le monde connait Tokio Hotel!


Il lui fit un sourire d'ange.

"Je t'offres quelque chose a boire?"

*Faudrait que je lui demande si elle connait Tokio Hotel...Au moins, le minimum...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:29

"Je veux bien oui merci"

Elle lui rendit son sourire, ne prétant pas attention aux dizaines de paires de yeux féminins et jaloux braqués sur elle. Elles tueraient corps et ames pour être à sa place. Mais pour l'instant, Riley, elle, elle s'en fout. Dans une boite, tout le monde c'est tout le monde. On est tous là pour se souler, pour danser et pour faire des petits écarts. C'est ça, être humain. Et pour être humain. Pas besoin de distinction. Les riches sont au même niveau que les moins riches. Les inconnus cotoient les pauvres. Et elle, pauvre petite Riley, rejetée par sa famille, cotoie une star du rock en faisant croire qu'elle ne le connait pas.
Bien sûr qu'elle sait qui est Tom Kaulitz. Bien sûr qu'elle sait qui est Tokio Hotel.
Elle a écouté leur musique. Elle aime bien leur musique. Mais elle n'est pas une groupie. Même pas fan. Elle aime. Point. A la ligne.

"J'reprendrai bien une vodka, s'il te plait" dit-elle en ponctuant sa phrase d'un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Tom aquiesça, il demanda une autre vodka au barman.

Sa nouvelle amie et peut etre future petite amie [qui sait? :p] fut servie directement.


"Et sinon, tu as quel age?"

Dit il tout en buvant sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

"J'ai fété mes 17 ans hier en quittant le domicile familial"

Un peu de rancoeur s'était glissé dans sa voix. Si elle en était là, la petite Riley, c'est qu'on l'avait forcé. Suite à la mort de son pére, c'est simple. Ses tantes, oncles etc l'ont tout bonnement renié.

*Tous que des pauvres crétins...*

Elle descendit cul sec son verre de vodka. Le liquide brulant lui irrita légérement la gorge et une légére toux la surprit. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir respirer correctement. Ses yeux rouges trahissaient la venue de futurs larmes dues à la fatigue.

Non vraiment, elle était encore bien jeune pour être lachée seule dans la nature.


*J'aurai aimé que tu sois encore là, Maman.*

"Sinon, ton groupe... Tokio Hotel là. Il marche bien? T'es pas trop assailli par des groupies?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Tom acquiesça.

"Joyeux anniversaire alors...En retard"

Voyant que les larmes de Riley commençait a venir, il hesitait....

*Est ce qu'il faut que je la prenne dans mes bras pour la consoler...?*

Puis, son changement de sujet ne le fit plus reflechir, il prit directement la parole.

"Oui sa marche vraiment bien, un peu trop d'ailleur, les groupies, c'est tres penible...Vraiment trop..."


Il lui sourit.

"Je croyais que tu ne conaissait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

"J'croyais que tu connaissais pas ^^"

Oups... démasquée. Quelle gourde -_-.


"Mmh.. J'ai pas dis que je connaissais non. Mais j'ai pas dit non plus que je connaissais pas Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

Il haussa un sourcil, montrant qu'il ne comprenait pas tout.

"Euh...D'accord..."

Il finit son verre.

"Sinon, demain tu fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Riley Peach
Petite amie de Tom Kaulitz
Riley Peach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:45

Riley ne put s'empécher de remarquer qu'il ne comprenait pas très bien ce qu'elle disait. Elle qui n'avait l'habitude de parler qu'en sous entendu, il allait falloir qu'elle fasse des efforts. Ou le pauvre Tom Kaulitz pourrait bien la prendre pour une folle.

*Si ce n'est déjà fait -_-*

"Sinon demain tu fais quoi?"

*Oh. Finalement il a pas l'air de me prendre pour une tarée.*


"Je visite la ville. Je viens d'arriver. Il faut que je prenne mes repéres ici."

Elle jeta un oeil à sa montre et constata avec exaspération l'heure tardive.

*Et l'autre qui m'attend! Faut que j'y aille!*

"C'tait un plaisir... euuh... Tom! Mais là faut qu'j'y aille. J'ai une copine qui m'attend chez elle pour m'accueillir. A toute!"

Elle prenait déjà son sac qu'une idée la frappa en pleine tête.
Elle revint sur ses pas, attrapa un mouchoir en papier sur le comptoir du bar et, à l'aide d'un stylo tiré de son sac, elle y inscrivit son numéro et le tendit à Tom.


"Si on veut se revoir, sans numéro c'est pas commode"

Elle sourit et quitta la boite pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

"C'est une tres jolie ville tu verras Smile"
Puis elle lui annonça qu'elle devait partir.
"Ah, euh, bon okay..."
Elle revint sur ses pas et lui passa son numero.
"Héhé, tu as raison, merci, j'tappellerai demain surement..."
Puis elle partie et il se retrouva seul comme un c*n avec encore toutes les groupies qui le regardaient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A la recherches de conquetes ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de conquetes ^^   A la recherches de conquetes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherches de conquetes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur Tokio Hotel :: Hambourg :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser