Rpg sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur Tokio Hotel

Ici, incarnez un personnage du groupe Tokio Hotel, une fan, une de leur petite amie, un membre de leur famile ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reden Von Vitalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reden Von Vitalis

Reden Von Vitalis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Prénom : Reden Yamato

Nom : Von Vitalis

Age : 19 ans

Biographie : Cette histoire commence bien avant la naissance de Reden. Stefan Von Feyreis était un fils de grands hôteliers Allemand. Sa famille était bien riche et ils avaient des hôtels au USA, en Europe et aussi au Japon. C'est là bas qu'il rencontra celle qui allait bientôt partager sa vie, Suzume Honoka. Elle était une belle jeune fille de 18 ans et elle était assez petite. Elle avait des cheveux noirs et raides et des yeux gris magnifique. Sa peau était assez pale, elle passait le plus clair de son temps dans des musées ou dans des conservatoires. Elle était musicienne et jouait du violon. Elle était d'une beauté merveilleuse et elle craqua pour les beaux yeux du jeune allemand qu'était Stefan. Il avait les cheveux assez courts et blond. Ses yeux était bleus et il était grand. Le fait qu'il vive en Allemagne l'avait doté d'une peau pâle et laiteuse.
Au départ, l'amour ne fut pas au rendez vous. Suzume rencontra par hasard Stefan alors qu'elle allait à une visite au musée. Ils se rentrèrent dedans et la jeune femme partit sans s'excuser. Il se retrouvèrent ensuite à un exposition que faisait le père de la jeune japonaise. Stefan eut une remarque assez déplaisante pour cette exposition et la jeune femme commença à s'énerver. Ils s'engueulèrent finalement et on leur demanda de sortir. Elle en voulait énormément au jeune homme, qui était il pour dire de tel chose? Il n'était pas critique d'art après tout. Stefan essaya de s'excuser mais il se prit une claque de la part de Suzume qui lui ordonna de disparaître de sa vue. Il fut sous le choc, c'était bien la première fois qu'on agissait comme ça envers lui. Ce fut le coup de foudre et il se jura de l'épouser.
Il tenta donc une nouvelle approche mais ce ne fut pas le succès qu'il espérait. Il persista et elle lui hurla de s'expliquer sur son comportement, ne trouvant pas ça plaisant de se faire suivre par un étranger. Il n'eut pas d'autre choix que de lui dire qu'il était sous son charme. Elle éclata de rire et quand elle vit qu'il était sérieux, elle décida de lui laisser une petite chance. C'est ainsi qu'elle apprit qui il était et ils découvrirent qu'ils avaient des points communs et des goûts communs. Elle commença à beaucoup l'apprécier et ils se fiancèrent finalement au bout de quelques mois. Il se passa encore quelques mois quand ils se marièrent finalement pour le meilleur et le pire. Elle avait alors 20 ans et lui 28.

Deux ans plus tard, leur premier enfant naissait. C'était un petit garçon tellement magnifique et il y eut une légère dispute quand au nom de l'enfant. Le père voulait un nom allemand et la mère un nom japonais. Ils mirent leurs idées en commun et c'est ainsi qu'il se nomma Reden Yamato. Reden fut un enfant tellement adorable qu'on lui laissait beaucoup de liberté. Il avait beaucoup de passion comme les cubes quand il était enfant. Il ouvrait ses grand yeux gris sur le monde qui l'entourait et déjà à cet âge là, la musique l'attirait beaucoup. Il désira très tôt commencer la musique et ses parents lui firent faire du piano. Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il aima cet instrument. Mais ce qu'il voulait faire, c'était de la guitare. Il voulait devenir une star du Rock. Ses parents lui apprirent leurs langues maternelles ainsi que l'anglais. C'est ainsi qu'il se retrouva Trilingue assez tôt. Sa mère lui appris des chant japonais et il aimait les chanter quand il jouait avec ses camarades. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il était plutôt en retrait comparé aux autres. Il n'aimait pas le foot et autre choses que les garçons aimaient. Il préférait jouer avec les filles à la poupée ou encore à se déguiser. Il aima rapidement les vêtements et le maquillage. Cela faisait rire ses parents qui le trouvait vraiment original.
Il resta en Allemagne jusqu'à 12 ans où il fut obligé de partir à cause d'un accident dans son école. Sa mère ne voulait plus qu'il reste dans ce pays. L'accident en question s'est passé à cause de quelques élèves de sa classe qui n'aimait pas le voir jouer avec le maquillage ou avec les filles. Ils disaient qu'il n'était pas un homme à faire ça et il décidèrent de s'amuser avec lui. Ils l'invitèrent à jouer dans un champs et Reden tomba dans une crevasse. Il ne se tua pas mais les autres enfants le laissèrent là pour partir en riant. Il y resta plusieurs jours et il fut retrouver par un fermier qui passait dans le coin. On le conduisit à l'hopital et il fut soigné du mieux que l'on put. Il garda un profond traumatisme de cet épisode et depuis, il est claustrophobe et il a le vertige.
Il partit ensuite pour le Japon dans sa famille maternelle. Et C'est à cette période que naquit sa soeur,Erzebeth. Il fut bien accueilli et il découvrit que là bas, tous les styles étaient permis. Ce fut donc à l'âge de 13 ans qu'il commença à se teindre les cheveux et à se les coiffer un peu dans tout les sens. Il voulait être le plus étrange possible. Il commença à apprendre à jouer de la guitare avec son oncle qui chantait dans un groupe de musique et il s'avéra qu'il apprenait rapidement. Qu'est ce qu'il aimait ça. Dans la rue, on le regardait souvent et il eut envie de faire un essai au niveau de la chanson. Il attendit plusieurs années, voulant apprendre à chanter. Le fait qu'ils soit trilingue l'aida beaucoup et il débuta sa carrière à l'âge de 14 ans et demi. Il était très effémine, ce qui aida beaucoup. Il fit un carton sur la scène Japonaise et il joua avant tout dans un groupe, comme chanteur. Mais il ne s'entendait pas du tout avec un autre membre, qui voulait qu'il se coupe les cheveux. Il décida donc de faire une carrière solo. Il avait pas mal de fan mais il n'a jamais connu le phénomène groupie, heureusement pour lui. Cela dura pas mal de temps et il décida de faire un pause, il avait pas mal d'argent et il voulait retourner en Allemagne, voir ses parents qui y étaient resté.
Mais quand il arriva là bas, il fit face à une étrange chose, quelques personnes connaissaient sa musique et il se trouva quelques fans. Il était content mais il aurait préféré ne pas être connu quand même. Mais là encore, pas de groupies, ouf. Il y avait aussi un autre phénomène, Tokio Hotel. Reden portait le nom d'une de leur chanson apparemment et ça faisait rire tout le monde. Il avait 18 ans et à chaque fois, il s'interrogeait sur ce groupe. Et on le regardait bizarrement quand il disait:

"Tokio Hotel? Késako?"

Et oui, il ne connaissait absolument pas qui était ce groupe et en fait, il s'en fiche un peu. Il a maintenant 19 ans et ça fait 1 ans qu'il est de retour. Il a sortit un Album qu'il chante en Japonais encore et il écrit encore de temps à autre. Il ne pense pas que Tokio Hotel soit une concurrence, il se fiche de tout ça, il fait de la musique avant tout pour s'amuser et non pour gagner le plus de sous. Sa carrière est loin d'être finie.

Description physique et morale : Reden est un jeune homme pas bien grand et avec des cheveux assez longs et noir à l'origine. Ses yeux sont gris mais il se maquille pour qu'il ressortent bien. Il est maigre et il entretient bien son corps. Il adore teindre ses cheveux pour se donner un look original. Moralement, il adore faire la fête et il aime beaucoup la musique. C'est toute sa vie. Il est fier d'être un star au Japon et va essayer de percer dans d'autre pays. Il est claustrophobe et a le vertige à cause de son accident mais il aimerai faire du para-pente. Il aime beaucoup sa petite soeur qu'il trouve super mignonne et il a peur que ses parents ne soient pas fier de lui. Malgré son apparence de grande gueule, c'est quelqu'un qui doute toujours de lui même.

Membre préféré du groupe : Bill et Tom

Ami(e), ennemi(e), petite amie, famille, fan? : Si j'étais sure que ça soit accepté, j'aurais dit Petit copain de Tom mais vu que je sais pas si le yaoi est accepté, je dirai aucun de tout ça^^ (Y a plus qu'à prié pour que Tom soit ok pour le yaoi XD)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Zimer
Petite Amie de Bill Kaulitz
Kristen Zimer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Bienvenue ^^

Eh oui! Tom est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reden Von Vitalis

Reden Von Vitalis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Youpi XD

Faut juste attendre qu'il dise oui ou non XD

Sinon, je suis validée ou non? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Zimer
Petite Amie de Bill Kaulitz
Kristen Zimer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

A mon avis oui car ta présentation est super woow xd
Revenir en haut Aller en bas
Reden Von Vitalis

Reden Von Vitalis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Bah elle est pas si longue, je crois que c'est l'un des plus courte '^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:55

Hum hum
Tom Kaulitz la star attendue est là =D
Bienvenue
Super ta presentation.

Euh, sinon, petite question...C'est quoi le yaoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

Bien sur que tu es validée, il faut juste attendre Tom ^^

Sinon, je suis désolée mais j'ai pas eu le temps (et le courage) de lire toute ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

J'adore ton avatar aussi WoOoOW!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Reden Von Vitalis

Reden Von Vitalis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Merci vous deux^^ Tom, je t'ai répondu^^

Bill, c'est pas grave, je ne lis jamais en entier sur mes forums XDDDDD Ou partiellement XD

En gros: Mon perso est une star Japonaise qui revient dans son pays Natal (Son père est Allemand^^) et qui ne connait pas ou peu Tokio Hotel^^

Voilà en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Ah ouais merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reden Von Vitalis

Reden Von Vitalis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

Y a un soucis, je m'étais planté, il se nomme Von Vitalis et non Von Feyréis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

Ok, j'vais changer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reden Von Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Reden Von Vitalis   Reden Von Vitalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reden Von Vitalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur Tokio Hotel :: La vie du forum :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser